Liste des produits :  Fumage Artisanal d'Angresse

Fumage Artisanal d'Angresse

Pour le saumon, Fumage d'Angresse travaille avec 3 fermes bien particulières qui font un travail remarquable, tant sur le plan biologique, sanitaire, préservation de l’environnement que sur le plan de la qualité du poisson lui-même. Entre autres critères : élevés en pleine mer, antibiotiques proche de 0, bienêtre animal, 0 pesticide, lutte biologique contre les parasites, alimentation équilibrée (part végétale Bio / part marine certifiée durable et sourcée en Atlantique Nord Est), densité particulièrement faible (3 poissons max / M3 d’eau).


En ce qui concerne la truite, Fumage d'Angresse travaille avec un fermier installé à Urepel dans les Pyrénées, tout en amont de la Nive. A l’image du saumon, le poisson est exceptionnel. Difficile de trouver des eaux de meilleure qualité. Comme pour le saumon, les méthodes d’élevage sont impeccables (lutte contre les maladies, alimentation, densité).


Fumage d'Angresse utilise du bois de hêtre et du sel de Guérande comme seuls ingrédients pour le fumage.


Les Process de salage et d’affinage sont particulièrement doux.


A la fin du cycle d’affinage, chaque filet est décrouté. La fine couche superficielle sèche et salée est retirée au couteau. Cela permet de proposer un poisson fumé aux saveurs subtiles et au moelleux incomparable.


Découpe à la main.


0 congélation.


Note : 4.4 / 5 Basé sur 23 évaluation(s) de 8 produit(s)


Sezat - 220 ZA 2 du Tuquet - 40150 - ANGRESSE

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.