

Le célèbre n°3 du Domaine Uby, c'est peut-être lui le plus connu, le plus reconnu. Un vin du Sud-Ouest IGP Côtes de Gascogne.
Un joli nez intense de fruits exotiques et d'agrumes. L’attaque, vive et franche ouvre sur un palais gourmand aux notes citronnées. Belle longueur
C'est un vin de partage par excellence, autour d’un apéritif tapas, un plateau de fruit de mer, une raclette Température de service : 10°C.
Potentiel de garde : à boire dans l'année. Taux d'alcool : 11% vol Sucre Résiduel : 7 g/l
Les vignes sont cultivées sur un sol sablo-limoneux et argiles. Le rendement est moyen pour ces vignes d'un rendement de 80 hecto-litres par hectare. Ce Domaine Uby n°3 est élaboré avec 80% de Colombard et 20% Sauvignon. La vendange se réalise de nuit, la macération est pelliculaire, pressurage pneumatique. La fermentation se réalise à basse température et élevage sur lies fines.
Maison Familiale
Paiement Sécurisé
Franco de port 79€
Livraison 24h/48h
Cadeaux dès 99€